Rechercher
  • Admin

Nomination du nouveau directeur du CERITD.


Depuis le 17 février 2020, Mr Maxime LEVALLET a pris ses fonctions de directeur du CERITD.


Après une carrière réussie dans le secteur d’activité Banque/Finance et conseil en organisation, il a souhaité réorienter sa carrière dans le domaine sanitaire/médico-social.


Son expérience de consultant en organisation et ses années dans le management du contrôle interne, risque et conformité bancaire, complété depuis par un « Master 2 Économie et Gestion de la santé de l’Université Paris DAUPHINE» sont de véritables atouts pour le développement du CERITD.


Ses qualités de management, de relationnel, et sa rigueur seront mises à contribution pour s’occuper des domaines administratifs, juridiques, financiers et ressources humaines du CERITD pour la réalisation et le développement des activités de recherche.


Dernière mise à jour : 03/01/2020

SUIVEZ NOUS

  • YouTube
depuis le 15/11/2019

2019 © CERITD. Le contenu et toutes les informations fournies sur ce site sont donnés seulement à titre d’information et ne visent pas à se substituer à un avis médical, un diagnostic ou un traitement de quelque manière que ce soit. Les renseignements sur votre traitement ou décisions thérapeutiques doivent faire l’objet d’une discussion avec votre médecin.