Malgré le second confinement, le CERITD continue son activité de consultation en présentiel dans ses centres ou à domicile.

Vous trouverez ci-dessous les modalités organisationnelles :
 

  • contact préalable avec votre infirmier-ère référent-e afin d’organiser si nécessaire votre (ou sa) venue dans un créneau horaire précis.
     

  • Par principe de précaution, quelques questions à propos du COVID-19 vous seront posées lors de la prise de rendez-vous afin de limiter les risques pour votre santé et celle de nos personnels.
     

  • Lors de la venue au CERITD ou à domicile, respect des horaires et des gestes barrières.
     

  • Une organisation est mise en place afin d'assurer votre sécurité, lors de votre venue et pendant l'entretien avec votre infirmier-ère référent-e.
     

  • N'hésitez pas à appeler votre infirmière référente sur son numéro direct pour prévenir de tout changement.

Dernière mise à jour : 18/09/2020

SUIVEZ NOUS

  • YouTube
depuis le 15/11/2019

2019 © CERITD. Le contenu et toutes les informations fournies sur ce site sont donnés seulement à titre d’information et ne visent pas à se substituer à un avis médical, un diagnostic ou un traitement de quelque manière que ce soit. Les renseignements sur votre traitement ou décisions thérapeutiques doivent faire l’objet d’une discussion avec votre médecin.

2019 © CERITD. Tous droits réservés. Aucune partie de ce site ne peut être reproduite ou utilisée sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, sans l'autorisation du CERITD. Le contenu de ce site est destiné aux personnes résidant en France.